Notice bracelet déployant originel

Vous avez choisi de porter un bracelet logo Vileton sans fond déployant originel custom,

veuillez trouver ci-dessous la notice d’utilisation :

  • La sangle avec le passant de réglage ce fixe en haut de la montre (à 12 heures), par une tige à ressort avec ou sans loquet.
  • La sangle avec l’anneau bloqueur logo Vileton sans fond ce fixe en bas de la montre (à 6 heures), par une tige à ressort sans loqué (elle sert aussi de roulement à la sangle qui doit pouvoir coulisser librement).
  • Pour ouvrir le bracelet il faut maintenir la sangle cuir et le bouton pression avec le pouce, puis tirer sous le verrouillage en bout de sangle avec l’index ou le majeur (cette manœuvre sera difficile si le bracelet est trop lâche).
  • La longueur du bracelet est réglable avec le passant double. Détendre la sangle élastique avant d’ajuster son extrémité puis retendre l’ensemble.
  • Remplacement aisé sans outils grâce à la bonne accessibilité des tiges à ressort.

Précaution : Ne pas serrer trop fort le bracelet sur le poignet car ceci pourrait couper les flux sanguins, l’élastique ne doit pas être tendu.

Astuce : L’anneau amovible en acier inoxydable peut aussi être utilisé en substitut de l’anneau amovible en cuir du bracelet cuir vintage.

Il est déconseillé de laisser le bracelet en cuir se mouiller. L’eau peut provoquer l’usure prématurée ou la détérioration du cuir. Si la montre est exposée au chlore ou à l’eau de mer, la rincer à l’eau douce et l’essuyer soigneusement avec une mousseline de soie douce. Un imperméabilisant en spray permet d’éviter, la majorité des taches et de faciliter l’entretien.

Une pochette de rangement vous est fournie pour ranger vos bracelets en toute sécurité.

Vidéo sur Instagram